Livre de Josh Turknett -migraine: pourquoi ça n’a pas marché pour moi ou à moitié.

Comme le neurologue josh turknett, moi aussi j’ ai complètement guéri mes migraines.

Ma solution ressemble à la sienne mais elle est quand même 50 % différente.

Lui pense que les gens comme moi sont moins nombreux que les gens comme lui.Et la science(avec preuve sur les gènes) dit que 70 % des gens sont comme moi.

Il pense que plus de 33 % des personnes sont comme lui…donc si il a raison a son sujet, alors parmis les 30% qui ne sont pas comme moi il reste encore 10% qui peuvent avoir des problèmes…ça fait qd même 80% de la population mondiale…..
Pour lui la fatigue, la nausée, les maux de ventre, diarrhées sont des symptômes de la migraine.
Alors que pour moi la migraine est aussi un symptôme parmis les autres.
https://www.amazon.fr/gp/product/1791338097/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=1791338097&linkCode=as2&tag=sporthezis-21&linkId=d2d118f93f4cf97521e28b9b9c45bc98

Son livre est très bien et complète ma solution, car la sienne a beaucoup d’échec et c’ est normal car si je mange les fameuses recettes du livre, je serai de nouveau malade comme avant, car la cause de mes symptômes est différente de la sienne…
Sa mère avait des migraines, la mienne en avait avec une maladie auto-immune avec des douleurs et gonflements articulaires.
Et bizarrement tout le monde connaît un ami qui a des migraines, des maux de ventre, ou des diarrhées ou des fatigues chroniques, des allergies, de l’ eczéma, des troubles visuels…et le médecin dit que c’ est le stress ou un burn out…comme me l’a dit le miens.
Pourtant je ne prends plus de médicaments et je suis guéri de mes anciens symptômes douloureux et difficiles a supporter au quotidien.

commandez ma solution anti migraine ici mais aussi la fin des gastro à répétition, sieste a ralonge, sensation d’être fatigué et d’ avoir chaud.

Fini mes allergies, sinusites, toux…

Aujourd’hui j’ ai mangé ce petit repas de fête sans aucun problème !

La recette pour des semelles sur mesure de qualité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*